Snack/Bar 2019 Rue du Moulin des Oies Mobil-Home Saint Cado MobilHome MobilHome MobilHome Bienvenue Vue Bassin & Ria Nichtarguer Restaurant La Fringale
Aller au contenu Aller au menu

Preparer son sejour

PRATIQUE

Réserver en toute sérénité

Des moyens simples, sûrs et rapides pour régler vos vacances.
Pour garantir votre sécurité et assurer une meilleure confidentialité, votre numéro de carte bancaire ainsi que l'ensemble des informations saisies dans les différents formulaires, sont automatiquement cryptés . Vous pouvez vérifier que vous êtes sur des pages sécurisées en vous assurant que leurs adresses commencent par https: (au lieu de http: pour le reste du site).

Carte bancaire

Quand vous réservez, il suffit de donner le numéro de votre carte bancaire, sa date de fin de validité et les 3 derniers chiffres inscrits au dos de la carte, que ce soit pour régler l’acompte ou le solde de votre séjour.

Chèque bancaire ou postal

Adressez votre chèque bancaire ou postal, dans un délai de 48h après la réservation, avec votre numéro de dossier à l’adresse suivante :
Camping Le Moulin des Oies
21 Rue de la côte
56550 SAINT CADO, BELZ - France

Chèque Vacances

Le Moulin des Oies a reçu l’agrément de l’Agence Nationale pour les chèques Vacances. Vous pouvez les envoyer par courrier
Pour tout renseignement, contactez notre accueil du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 au 02 97 55 53 26

Réglez aussi le solde de votre séjour en ligne

Menu "RESERVATION", "Confirmer/solder mon séjour"

Les frais de dossier

Au moment de votre réservation, des frais de dossier vous seront demandés. Ils s’élèvent à 12 € pour votre séjour de 2 nuits et plus.

Partir l'esprit tranquille

Afin de ne rien oublier avant votre départ, nous vous invitons à consulter les rubriques ci-dessous.

Avant le départ

Documents de réservation

Imprimez le voucher pour présentation à l'accueil.

Horaires d'arrivée 

Les logements sont disponibles à partir de 16 h.
 

Arrivée anticipée

En cas d’arrivée anticipée, vous êtes accueillis à la réception et invités à revenir à 16 h. Possibilité de laisser ses bagages à l'accueil.
 

Arrivée tardive (après 20 h)

Dans la mesure du possible, prévenez la réception. A votre arrivée, vous trouverez un message d’accueil vous indiquant le numéro du logement et où se trouve les clés.

Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie vous sera demandé en début de séjour.
Il est à verser à l'arrivée par carte bancaire (ou chèque).
Il vous sera restitué en fin de séjour déduction faite des indemnités retenues, sur factures justificatives, pour les éventuels dégâts constatés par un état des lieux de sortie contradictoire. La retenue du dépôt de garantie n'exclut pas un dédommagement supplémentaire dans le cas où les frais seraient supérieurs au montant de celle-ci.

Taxe de séjour 

La taxe de séjour collectée pour le compte des municipalités n'est pas incluse dans nos tarifs. Elle est payable sur place à l'arrivée.

Formalité obligatoire pour les animaux familiers

Les animaux sont acceptés moyennant participation dans certaines résidences en location lorsque c'est indiqué sur la fiche destination. Vous devrez veiller au respect des règles d'hygiène, à la tranquillité et la sécurité des autres résidents. Votre animal doit être tatoué, tenu en laisse, ne pas être amené dans les locaux communs et vous devez avoir un carnet de vaccination à jour.

Sur place

 

Un invité surprise

Merci d'avertir au préalable la réception de votre lieu de séjour afin de s'assurer de la possibilité de son accueil. Le règlement s'effectue directement sur place.

Assurance

Pour que rien ne vienne perturber la sérénité de vos vacances, nous avons sélectionné pour vous une compagnie d’assurance partenaire qui vous permet de bénéficier de tarifs avantageux.

Les horaires de départ

Vous devez libérer votre logement le samedi avant 10h.

J’ai oublié de prendre des draps au moment de ma réservation, comment faire ?

Pas d'inquiétude, des draps jetables vous seront proposés a l'accueil pour un tarif de (10€ le double/4€ le simple).. Vous pouvez compléter votre séjour par différentes prestations comme : le ménage de fin de séjour... Nous nous adaptons à toutes vos demandes pour que votre séjour soit le plus plaisant er réposant !

Si je dois annuler mon séjour au camping "Le Moulin des Oies", quels sont mes recours ?

Nous vous conseillons de prendre l’assurance annulation si un impondérable devait survenir. Cette assurance est à prendre au moment de votre réservation.

Y a-t-il un accès Internet Wifi dans le camping ?

Oui, un acces peut vous etre confié pour un tarif de 5€, acces illimité pour la durée de votre séjour. L'acces Wifi n'est possible qu'a l'intérieur ou proche du Snack/bar pour la tranquilité de nos résidents (personnes dites électrohypersensibles (EHS)).